dimanche 12 mai 2013

Coleslaw

      

 
 
           Je voulais réaliser du coleslaw en accompagnement d'un plat qui arrive bientôt sur le blog. Je n'en avais jamais fait, j'ai donc cherché une recette de base sur internet jusqu'à tomber sur celle-ci.
C'est vraiment facile à faire et je pense qu'elle fera partie des salades autour des barbecue de cet été!

Pour 4 personnes:
  • 1/4 de chou blanc ( 150g)
  • 2 petites carottes (100g)
  • 1 yaourth nature
  • 50g de mayonnaise
  • 1 càs de sucre
  • 1 càs de vinaigre blanc
  • sel, ciboulette
  • 1 grosse poignée de raisins secs blonds (pour ceux qui aiment)

Passez le chou et les carottes au robot à couteau (attention pas trop longtemps).
Mélangez le yaourth avec la mayonnaise, le sucre et le vinaigre. Salez.
Dans un saladier, mettez les légumes, ajoutez l'assaisonnement, la ciboulette et les raisins secs.

Servez!

1 commentaire :

  1. Je prépare le barbecue dès que l'hiver sera fini, charge à toi de nous faire goûter ta recette, à+

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...